Les Royaumes de l'Emeraude
OYEZ OYEZ ! Bonjour à toi qui passe par ici sur ton noble destrier ou alors sur tes jambes bien dégourdies !

Notre aventure semée d'embûches, de quêtes et de complots ne fait que commencer.

Si tu souhaite nous rejoindre, nous t'accueillerons les bras ouverts ! Noble chevalier, méchant sorcier ou qui que tu sois !

Rosalie, pour vous servir....


Les Royaumes de l'Emeraude

La chasse aux sorcières est ouverte !
 
..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les groupes   Mer 11 Avr - 18:24

Rosalie
avatar




Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Groupes

(Ne calquez pas non plus le caractère de votre personnage sur ces descriptions, ce n'est qu'un point de vue général, pour donner une idée, non des directives précises.)



Sorciers du bien

Le groupe des sorciers qui se battent pour le Bien ou qui préfèrent rester neutres. Que ce soit des sorciers confirmés ou des apprentis, ils cherchent par tous les moyens à maintenir l’équilibre entre le Bien et le Mal. Ce sont des personnes qui ont le plus souvent tendance à aider les autres sans attendre quoi que ce soit en retour. Ils ont une vie difficile car ils risquent le bûcher à tout moment mais ils font en sorte de se fondre dans la masse, que ce soit parmi les hautes gens ou les simples villageois.
Sorciers du mal

Ces sorciers là dédient leur vie entière au Mal. Sournois, ils aiment torturer, empoisonner, semer la zizanie, rendre fou. Ils aspirent à mettre le chaos, renverser tous leurs adversaires, notamment l’Eglise pour faire admettre leur puissance. Ils sont confrontés aux chasseurs de sorcières, tous comme les Lumineux. Même si leur but qui est de faire cesser les tortures sur les sorciers peut paraître louable, leur plaisir pour la violence et leur absence de pitié fait d’eux des personnages incroyablement fascinants, sombres et peu fréquentables…

Note: Les Sombres ne sont pas forcément des tueurs sanguinaires, mais ils sont égoïstes et mettront la priorité sur leur vie et leur confort personnel avant tout.
Royauté

Le groupe se constituent de tous les membres d’une famille royale, que ce soit les rois eux-mêmes, les frères, les sœurs, les princes, les princesses. Les comploteurs au sein des familles royales sont nombreux à se battre pour le pouvoir. Il y a aussi les douces princesses fleurs bleues, les sœurs cupides et manipulatrice…Ne vous fiez pas aux apparences, ni au rang, chacun détient son secret. Cependant, il n’y a qu’un seul roi dans les Contrées de l’Emeraude, prenez garde à ne pas empiéter sur son territoire…
Chevaliers

Le nom parle de lui-même. Ils peuvent venir de toutes les contrées, suivre des Croisades, venir à la demande de leur roi ou encore être à la recherche de leur princesse destinée pour l’éternité. Ils sont en général bien battis, doués au combat, sans peur, mais ne sont pas exempts de faiblesses. Du beau chevalier courtisant de nombreuses femmes au chevalier solitaire en passant par l’éternel romantique, c’est à vous de choisir…

Nobles

Ce sont les riches personnages du royaume ou des royaumes voisins. Ils possèdent souvent de nombreuses terres et sont les fournisseurs principaux de denrées alimentaires pour le territoire. Les plus riches d’entre eux sont souvent invités au sein du château pour les festivités et disposent ainsi d’une chance de discuter avec le roi, mais peu y parviennent.

Religieux

Ce groupe rassemble tous les personnages ayant une relation profonde avec la religion. Que ce soit le cardinal en personne, le petit curé de campagne ou les Inquisiteurs, en passant par les simples moines, ces personnages ont la foi, mais tous ne l’emploient pas de la même manière….

Emeraudiens

Du simple villageois qui vit sa vie au bûcheron ou marchand de poissons en passant par le chasseur de sorciers qui se font dans la masse, les possibilités sont nombreuses. Leur niveau de vie dépend de leur métier. Malgré leur pauvreté, le roi s’assure toujours d’éviter la famine, et peu sont des mendiants.

Valets/Suivantes

Si le rôle peut paraître dégradant, ces personnes là, à défaut d’être riches vivent au plus près de la haute société de royaume. Souvent, ils en savent beaucoup plus que les autres, ce sont de vraies mines à commérages et informations croustillantes. Ils servent souvent d’espions pour leur maître et gagnent ainsi des primes qui leur permettent d’améliorer leur niveau de vie.

Pirates/Marins

Qu’ils travaillent mains dans la main avec le royaume ou voguent en solitaires dans les eaux dangereuse de l’océan, ils font beaucoup de commerce avec les Contrées de l’Emeraude, ils font partis de ces rares personnes capables de proposer des objets ou des mets exotiques. Les Marins font le même travail si ce n’est qu’ils ont plus d’obligations vis-à-vis du roi pour être reconnus en tant que marin.

Voyageurs

Peu importe le rôle de votre personnage, son rang, ses pouvoirs etc…c’est le groupe spécial pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer au rp et ainsi n’ont pas de contraintes quand au rp. Si on joue avec un Voyageurs, on accepte de parfois avoir à attendre énormément une réponse.


¤~---------------------------------------------------------------------~¤

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de l'Emeraude :: 
๑۩ﺴA LIRE AVANT TOUTﺴ۩๑
 :: Règles du jeu et Explications
-