La chasse aux sorcières est ouverte !
 
..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif du débat sur les changements futurs pour le forum /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Récapitulatif du débat sur les changements futurs pour le forum /!   Récapitulatif du débat sur les changements futurs pour le forum /!\ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Récapitulatif du débat sur les changements futurs pour le forum /!\ Empty
Après maintes effusions de joies et de sang....ok j'exagère là x), je poste ici le récapitulatif de toutes les idées qui sont ressorties + la distribution des tâches (bah ouais tout le monde bosse naméwo Razz):

  • Design: on change, je m'en occupe.

  • Structure du forum: Là encore, je vais défaire le bloc, parce que j'ai eu des idées et que j'ai du coup, envie de quelque chose d'autre au regard mais que ça reste simple dans la navigation. Si ça vous plait vraiment pas, je remettrais en bloc, promis. Wink

  • Côté Hors Jeu: Je fais partie de ceux pour qui créer des liens entre personnages d'avance semble inintéressant, cependant, et j'insiste là-dessus, la partie des liens peut servir tout simplement de résumé pour les liens déjà construits, qui peuvent permettre à d'autres d'avoir une vue d'ensemble sur les fréquentations et le caractère du personnage.

  • Avatars: On garde la variété, chacun prend l'avatar qu'il veut pourvu que cela corresponde au thème du forum. Après tout, techniquement, l'avatar n'est même pas essentiel, l'imagination prime, sinon pourquoi est-ce qu'on s'embêterait à faire une description du physique du personnage dans la fiche ?

  • Le fonctionnement de la magie: Marc-Aldric, je voudrais que tu t'occupes de faire une explication sur la magie innée/acquise que les membres pourront lire (et comprendre de préférence Razz), en gros reprendre ce que tu nous as dis là, mais en plus complet, que cela puisse être appliqué comme une règle.
    Marc-Aldric a écrit:
    Les dons magiques peuvent être innés ou acquis selon ma vision des choses, dès l'instant où l'on a une certaine réceptivité. Le type de pouvoir de chacun dépendra donc de sa façon de voir le monde et d'agir dessus (un voleur qui fait tout en douce ne pourra pas par exemple avoir comme pouvoir de provoquer un véritable feu d'artifice pyrotechnique, un prestidigitateur aura tendance à développer des dons liés à la tromperie des sens et des esprits, etc...)
    ¤ Je pense, en plus du règlement du forum, ajouter un guide concernant l'emploi de la magie sur le forum, c'est à dire en donner les possibilités à exploiter, mais surtout les limites. Essayons de faire quelque chose de synthétique, clair et concis. Smile

  • Les quêtes d'objets magiques: Sterenn, je te laisse ce plaisir là, tu as l'air d'avoir plein d'idées Very Happy et je suis certaine que tu vas nous étonner avec plein de quêtes à la fois sérieuses et "marrantes" (on est pas dans Kaamelott malheureusement, on peut pas trop rigoler non plus, on va dire qu'on est même dans une période dramatique...RIP Léo Sad )
    Tu pourrais également faire la description qui distingue "les artefacts" magiques actifs/passifs ? Notre cher Roi a bien entendu le devoir droit de t'aider... Rolling Eyes

  • Bien sûr, chacun est libre de proposer des quêtes, on verra après, si elles sont intéressantes à faire ou non, dans le sens de la progression d'un ou plusieurs personnages. Évidemment, vous pouvez les demander, si vous voulez des surprises pour vos personnages Smile.

  • Et tout le monde, s'il vous plait, si vous ne faites rien de très "visible", votez au moins, c'est deux cliques pour chaque top site, y'en a que 3 réellement (Tour de Jeu prends plus de temps, et on a pas encore été acceptés), au moins une fois par jour, rien que ça pour maintenir le forum en première page des annuaires. Et puis parlez du forum autour de vous, il y a bien des gens que ça pourrait intéresser (je ne dis pas non plus faites que ça, on a tous une vie IRL, et le RP n'est pas au premier plan hein, mais voilou.)


Merci d'avoir lu tout ça, merci d'avance pour ceux qui vont se "mettre au boulot". Pour toute remarque, bonne ou mauvaise, c'est à la suite Very Happy, de même que pour plaintes et autres requêtes ! Let's Go ! alien

EDIT: J'avais oublié de prévenir......mais faites une ovation à votre nouvelle administratrice...roulements de tambours.....STERENN ! tadaaa. Elle a récemment rejoint la team sur ma demande, parcequ'elle apporte beaucoup beaucoup ici, et qu'elle mérite d'être sous les feux des projecteurs Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
 

Récapitulatif du débat sur les changements futurs pour le forum /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM
» L'imaginarium (annuaire de forum fantastiques)
» Pour les personnages qui montent à cheval...
» Proposition d'évènement pour la réouverture !
» Modèle possible pour la fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de l'Emeraude :: Mise en contexte :: Annonces-