Les Royaumes de l'Emeraude
OYEZ OYEZ ! Bonjour à toi qui passe par ici sur ton noble destrier ou alors sur tes jambes bien dégourdies !

Notre aventure semée d'embûches, de quêtes et de complots ne fait que commencer.

Si tu souhaite nous rejoindre, nous t'accueillerons les bras ouverts ! Noble chevalier, méchant sorcier ou qui que tu sois !

Rosalie, pour vous servir....

Les Royaumes de l'Emeraude

La chasse aux sorcières est ouverte !

..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D

Partagez | 

cherche desesperement forum actif avec lien ecuyer-chevalier demi-frere-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: cherche desesperement forum actif avec lien ecuyer-chevalier demi-frere-soeur   Sam 27 Juil - 19:40

Mystère

Invité

bonjour,

beaucoup de chose on été dite dans le titre, mais je précise

j'ai en tête un personnage depuis quelques temps mais je ne trouve pas de forum pour l'aceuillir, mon personnage est une jeune bâtarde de 16-18 ans élevé comme un garçon pour devenir l’écuyer de son frère ainé enfant légitime et chevalier. personne a par son père, et la mère de son frère dont elle a été le page. et dont elle est tomber amoureuse

je cherche donc un forum pour m'accepter et si possible un Frère

y aurait-'il un jeune chevalier de 21-25 ans cherchant un écuyer et ne craignant pas que celui-ci l'aime?

Myst
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cherche desesperement forum actif avec lien ecuyer-chevalier demi-frere-soeur   Mar 6 Aoû - 15:13

Rosalie

Féminin
Activité principale : Couturière de la Reine

Bonjour,

pardon pour le temps de réponse, c'est peut-être même trop tard maintenant. ^^'
Nous voulions prendre le temps de réfléchir à ta requête, car tout de même il s'agit là d'un personnage qui peut être controversé de par l'aspect incestueux. Mais si l'histoire est bien construite, je n'y vois pas d'inconvénient. Finalement ce qui me fait aussi tiquer c'est le fait qu'on élève une jeune fille comme un garçon, il faut savoir qu'à cette époque ce genre d'activités étaient très genrées, à moins d'une raison familial qui expliquerait ce fait. Il faudra donc solidement en expliquer les raisons.

Ce qui va être difficile c'est de trouver ce fameux grand-frère. Pour ce qui est de l'activité du forum, elle est également en baisse ces derniers temps. A toi de voir donc. Smile

Amicalement,

Rosalie.

¤~---------------------------------------------------------------------~¤

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net

cherche desesperement forum actif avec lien ecuyer-chevalier demi-frere-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1