Les Royaumes de l'Emeraude
OYEZ OYEZ ! Bonjour à toi qui passe par ici sur ton noble destrier ou alors sur tes jambes bien dégourdies !

Notre aventure semée d'embûches, de quêtes et de complots ne fait que commencer.

Si tu souhaite nous rejoindre, nous t'accueillerons les bras ouverts ! Noble chevalier, méchant sorcier ou qui que tu sois !

Rosalie, pour vous servir....

Les Royaumes de l'Emeraude

La chasse aux sorcières est ouverte !

..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D

Partagez | 

??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.....

Invité

Pourquoi vous avez supprimer mon compte? Je croyais que vous ne me détestiez pas et que vous n'allez pas le supprimer vous-mêmes Sad Je vous avais pourtant avertie que je partais en pause quelques temps

je n'ai posté sur aucun forum depuis des semaines car tous mes temps libres sont consacré aux derniers préparatifs de voyage (je part du 22 au 31)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ??   Mar 6 Aoû - 15:01

Rosalie

Féminin
Activité principale : Couturière de la Reine

Bonjour Katie, j'ai supprimé ton compte parce que de toute façon tu ne peux pas le faire toi-même. Neutral Pour nous il était clair que c'était terminé. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire, et non, on ne te déteste pas.^^'

¤~---------------------------------------------------------------------~¤

http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: ??   Mer 7 Aoû - 0:46

....

Invité

Pourtant la conversation avait terminé que vous allez pas le faire et que je pouvais revenir en septembre une fois que je serai revenu de mon voyage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

J'avais déjà tout préparé mon bloc invisible à l'autre endroit pour poster les postes que vous n'aimerez pas afin de pouvoir poster les bons messages ici. Tout était prêt pour mon retour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MessageSujet: Re: ??   Mer 7 Aoû - 19:09

Rosalie

Féminin
Activité principale : Couturière de la Reine

Non, tu as mal compris, nous te demandions de partir car tu es en décalage avec l'univers du forum. Et nous l'avons répété plusieurs fois, c'est juste que tu ne veux pas l'accepter. Je ne veux pas revenir là-dessus, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Par contre Marc-Aldric te proposait de discuter en privé, si tu le désirais. Ce qui, je suppose est toujours possible si tu en fais la demande.

¤~---------------------------------------------------------------------~¤

http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: ??   Jeu 8 Aoû - 2:40

....

Invité

S'il veut bien discuter pourquoi pas...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Vous ne m'avez pas laissé ma 2e chance. Je vais où là? Il n'y aucun autre bon forum RP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Il y avait quelqu'un qui disait que je ne serai pas jeté sans remords avec les ordures, que ce n'était pas votre style, j'y est cru moi Crying or Very sad 

J'avais tout préparé, tous mes postes que vous n'aimeriez pas auraient été placé dans un autre forum abandonné invisible (comme si mon perso voudrait faire une quête dans les environs ou peu importer ou visiter sa fille). Il n'y en aurait plus eu de 'décalage' en jouant sur deux forums en parallèle. Ça aurait fonctionné
MessageSujet: Re: ??   

Contenu sponsorisé

??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1