La chasse aux sorcières est ouverte !
 
..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:18

Invité
Anonymous
Invité

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Juste pour vous faire voir pourquoi je parle d'avatar réels, et dire pourquoi je suis pour la variété

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A eux 4 ils expriment le ressenti des 3/4 des gens de PRD et si le forum a 5 ans d'existence c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:33

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Je vous interdit de lyncher Gaël pour ce qu'il dit hein è_é, juste au cas où vous auriez des réponses cinglantes, je dis ça, parce que finalement, pour certains, vous restez assez butés.
Je vous en veux pas, j'apprécie que vous défendiez le forum...mais avouez que sur certains points il fait vieillot....

Pour ce qui est des avatars, je persiste à prôner la mixité, après tout c'est l'imagination qui prime ici !

Je le répète ! On ne change pas le fond du forum, ni les bases ! Juste la tronche c'est pas un drame ! Je vais pas faire un truc compliqué, parce que de toute façon je ne sais pas le faire, mais voilà...ça changera pas l'âme du forum, faut pas non plus que ça prenne des proportions de guerres ou de clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:35

Invité
Anonymous
Invité

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Merci ma chérie ^^ C'était juste pour expliquer mon point de vue que j'ai mis les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 4:44

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Je sais bien, mais j'aime pas cette impression que j'ai de te voir seul face aux autres, moi j'ai le cul entre deux chaises. Je veux que ça bouge, je veux pas vous perdre, parce que je vous aime tous et que ce qu'on a construit depuis le début c'est génial. Maintenant, est-ce qu'on reste entre nous ou on s'ouvre à d'autres horizons ?

Si le "style" de gens que je propose de faire venir ne vous plait pas, amenez des gens qui veulent un univers comme celui-ci aussi, qui pensent comme vous, faites de la pub, je peux pas tout faire toute seule non plus...(je parle du vote sur les top sites par exemple, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à voter pour le coup...)

Pour la pub, bon Sterenn, j'ai rien à te reprocher, Nii-san toi non plus, je sais que tu en parles, vous êtes les deux plus présents et prêt à faire beaucoup, mais les autres, j'aimerais bien savoir ce que vous faites pour promouvoir le forum. Ce n'est pas un reproche, mais une question, est-ce que vous en parlez ? Ou est-ce que vous attendez que ça se passe ?

Personnellement, je commence à être démoralisée par ces réactions négatives. Je le répète encore et encore, je ne compte pas vendre le forum à la banalité, juste le remettre au goût du jour et en offrir pour tous les goûts si possible. Je veux qu'on maintienne le forum en vie, si on est pas capable de faire venir d'autres personnes, moi je passe la main et je renonce au forum.
Jouer entre nous, c'est bien, mais ça devient lassant. Les nouveaux inscrits ont disparus aussi vite qu'ils sont venus...comment expliquer ça ?

Bref, c'était mon coup de gueule et de déprime de la nuit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

Marc-Aldric De L'Emeraude
Marc-Aldric De L'Emeraude
Productif(ve)
Productif(ve)
Nombre de messages : 429
Localisation : Aux lieux clefs de son Royaume
Activité principale : Souverain
Humeur : Sombre et revancharde
Date d'inscription : 23/10/2007

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Sans vouloir être vexant, la grande majorité des réponses à ce sujet ont été ouvertes.
Il y a juste la partie "design" qui est partie un peu en cacahuète entre Gaël et Viktor pour le coup, dans laquelle tu t'es trouvée entraînée.
Et pour le coup le coup de semonce a été lancé par Gaël, donc j'ai envie de dire quand on lance une conversation sur une pente plus "tendue" on accepte d'en subir les "conséquences".

Bref, je sais que ça te travaille tout ça, mais si tu relis à tête reposée le sujet tu verras que les avis ne sont pas aussi négatifs qu'ils te semblent l'être.


Concernant le côté "vieillot", j'ai du mal à comprendre pourquoi un forum justement basé sur une présentation des choses "contemporaine". Le côté "vieillot" donne du "cachet" au forum je trouve, et le place à l'opposé des forums contractuels qui font plus "éphémères".

Après si vraiment on doit passer aux images réalistes, pourquoi pas si c'est la condition pour le développement du forum. Sachant que je serais plutôt pour un mélange des genres, mais s'il faut en passer par là...

Par contre pour donner mon avis strictement personnel, je suis plutôt chiant pour me trouver un avatar (ce qui est l'une des raisons pourquoi j'en change rarement), et je ne connais pour ainsi dire rien à tout ce qui est célébrités et autres photos "réalistes" qui pourraient correspondre à mon personnage.
Donc pour mon cas précis, si je dois changer d'avatar pour me mettre au diapason, je compte d'office une aide pour me trouver un avatar digne de ce nom. Et par aide j'entends plus que quelques propositions et si ça ne me plaît toujours pas un "si tu veux mieux que ça tu n'as qu'à chercher toi-même". J'aime autant me balader sans avatar qu'avec l'un d'eux qui ne me conviendrait pas. Je dis ça pour que ce soit clair hein, pas pour faire planer une quelconque épée de Damoclès sur ta tête Rosalie.


Je comprends ce que tu peux ressentir, mais il ne faut pas non plus te monter le bourrichon aussi vite. Ce sujet est là pour justement questionner les gens sur leur façon de voir les choses. Des réponses ont été données, et une partie du débat entre quelques personnes a monté un peu le ton. Mais il serait bon de ne ps oublier que ni Sterenn, ni Perceval, ni moi-même n'avons rebondi depuis cette "montée de ton". Si tu comptes en t'excluant, ça fait quand même la moitié des intervenants qui ont gardé une ligne ouverte.
Donc le "tous contre Gaël" je trouve ça un peu gros. Je sais bien que les intrigues sont dans l'univers du Royaume monnaie courante, mais le débat n'en fait pas partie, il ne faudrait pas l'oublier.
*regard appuyé vers l'intéressé*
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Viktor Le Vagabond
Viktor Le Vagabond
Bien installé(e)
Bien installé(e)
Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans les recoins les plus sombres du château de l'Emeraude
Activité principale : Vagabond installé au château
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/07/2008

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Euh ouais, je ne vois pas bien en quoi c'est parti en cacahuète entre Gaël et moi là...
Je n'ai fait qu'exprimer un avis, du début à la fin (y'a juste le "'font chier les gens" qui sonne un peu agressif, mais ça s'adressait pas à Gaël du tout). En aucun cas je n'ai été dégradant, agressif ou autre envers Gaël ou son avis. Je sais que j'ai des mots un peu teigneux sur certains sujets, mais si vous lisez bien le ton n'est pas vraiment monté. Si j'ai émis des critiques, c'est uniquement sur le style populaire des forums RP actuels, c'est tout.

Et surtout, je l'ai dit à plusieurs reprises, si il faut des changements pour s'adapter et avoir plus de membres, faisons des changements! Il faut ce qu'il faut, c'est pas parce que mon avis personnel ne va pas forcément dans ce sens que je vais me barrer si changement est fait, loin de là. J'ai donné mon avis sur les changements proposés, je suis pas pour autant réfractaire à ces changements. Je veux dire, même si j'aime pas trop certaines modifications qu'il faudrait qu'on apporte, je comprends parfaitement qu'il faut qu'on en fasse quand même.

Enfin, si je ne te l'ai pas dit à toi Rosalie, je l'ai dit à une autre amie admin de forum, mais ça marche pour toi aussi, c'est pas forcément à toi de tout porter sur tes épaules, t'es pas la seule responsable de la popularité du forum. Et ça je te l'ai déjà dit : il faut pas que tu te tues à la tâche! Tu m'étonnes qu'à coder jusqu'à 3h du mat' ça finit par te monter à la tête x) Alors reposes-toi quand tu en as besoin, on n'est pas à une semaine près, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Ouiiin Je suis désolée de m'emporter, tu as raison Viktor, c'est bien parce que je me couche à des heures impossibles que ça me prend la tête. J'ai l'impression de ne pas faire les choses bien, l'impression que vous allez tous partir d'un coup, c'est con hein. Mais y'a aussi le fait que ma vie IRL actuelle me rend très sensible à n'importe quoi, et du coup, ça prend des ampleurs pas possible...

Désolée pour mon emportement hein... Oh. mais c'est que je vous aime tous et je défend ceux qui se sente agressés, Gaël m'a fait part de son malaise, alors je me suis sentit le devoir de le défendre. Même si j'avoue que j'aurais pu le faire avec moins d'agressivité soupir

D'un autre côté, je préfère qu'on en discute, même si on "hausse le ton", plutôt que je fasse tout dans votre dos, et hop on en parle plus.

Bref, si tout le monde est d'accord, je finis le nouveau design en cours, je le pose, et on en discute.

Qui est pour ?

Deuxièmement, je vais faire un résumé de tout ce qui a été convenu comme changement, et on voit ce qu'on est sûr de garder ce qu'on vire. Ça vous va aussi ?

Je veux avant tout qu'on garde la bonne humeur ici, et comme dans toutes les familles, y'a des moments où ça éclate pour mieux repartir, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
RECAPITULATIF ET REPARTITION DES TÂCHES --> PAR ICI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:09

Viktor Le Vagabond
Viktor Le Vagabond
Bien installé(e)
Bien installé(e)
Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Dans les recoins les plus sombres du château de l'Emeraude
Activité principale : Vagabond installé au château
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/07/2008

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Ça me va ^^

A mon tour, désolé Gaël si je t'ai dit des choses qui t'ont mis mal à l'aise/atteint/découragé (rayez les mentions inutiles), je tiens à redire que c'était pas du tout le but, loin de là!

J'vais essayer de m'astreindre à au moins voter un peu chaque jour! Pour mon entourage, soit ils font pas de RP (et même ne lisent même pas ><) soit c'est un peu des blaireaux j'dois dire Very Happy Donc je crains de ne pas pouvoir aider de ce côté-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:51

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
C'est pas grave ^^, c'est l'intention qui compte. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM   LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitime

Contenu sponsorisé


LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GRANDS CHANGEMENTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif du débat sur les changements futurs pour le forum /!\
» L'imaginarium (annuaire de forum fantastiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de l'Emeraude :: Mise en contexte :: Annonces-