La chasse aux sorcières est ouverte !
 
..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brume, la Terre des Chimères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Brume, la Terre des Chimères.   Brume, la Terre des Chimères. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:57

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Brume, la Terre des Chimères. Empty
Brume, la Terre des Chimères. Accuei10


Nom du forum rpg: Brume, le Terre des Chimères

Lien: http://brume.forumactif.com/


Résumé :

Un homme d’origine modeste partit loin, très loin de sa terre mère, il franchit le brouillard qui entourait la terre de Brume, et nul ne put savoir ce qu’il advint de lui. Plus d’un siècle plus tard il réapparut au large, de lui, seuls son regard et son pouvoir n’étaient plus les mêmes. Il se fit nommer Impétueux et fit bâtir sa cité, Olsimonée, aidé par des ombres venues d’un autre monde. Il vécut près de trois siècles, démontrant ainsi que sa nature n’était plus seulement humaine. Certains dirent qu’il avait pactisé avec le diable, et bien que rien ne le prouva jamais, les circonstances rendirent cette supposition vraisemblable.
Le nouveau souverain ne put s’empêcher de partir en conquête et les guerres en résultèrent, les Terres perdirent peu à peu leur éclat de magie blanche, les créatures de bien s’éloignèrent et périrent lentement. Les créatures de l’ombre préfèrairent s’allier pour ne pas périr, alors se créa une alliance entre Olsimonée, les démons, les vampires, les elfes noirs, les Orcs, les Géants et les Revenants. Peu à peu, les portes de l’enfer semblaient s’ouvrir de manière aléatoires, laissant échapper de nombreuses créatures à la noirceur et à la cruauté sans limite, arrachant à tout être la moindre lueur d’espoir. On les nomma Sachen. C’est ainsi, que commença l’ère de Cendres.

Après plusieurs générations, alors que de nombreuses créatures avaient disparut, la famille Impétueuse recueillit la dernière sorcière rousse à la puissance légendaire, ils élevèrent Alia avec leur fils Escarboucle, et un amour entre les deux enfants naquis. Mais alors que les impétueux pensaient utiliser la magie de la jeune femme, celle-ci se rebella et fuie. Elle choisit comme dessein la construction d’un nouveau royaume avec l’aide des Dragons, des nains, des sorciers, des fées, des Centaures, des Elfes, des Chikushou et de toutes les créatures magiques qui désiraient la paix et leur liberté. Ainsi la nouvelle cité de Scil devint prospère, les artistes fleurirent et chantèrent cette nouvelle époque qu'ils appelèrent l'aire des Chimères, mais la cité resta toujours méfiante, car les ennemis venaient autant de l'Est, où se trouvait Olsimonée, que d'un monde étrange situé au delà de Brume.


Brume la terre des Chimères est un RPG qui mélange plusieurs univers inspirés d’œuvres littéraires, ce qui fait toute sa richesse et parfois sa complexité. A la fois très libre et très encadré Brume est organisé par trois administrateurs, deux représentants les souverains des deux royaumes principaux, tandis que l’autre est la maîtresse du jeu et fait respecter les lois. Nous recherchons des joueurs imaginatifs qui sauront profiter de la liberté que l’on offre pour faire preuve de motivation et d’originalité.
Les rôles importants sont pour la plupart libre, les joueurs pourront se les approprier celon la qualité de leur fiche de présentation.
Les multi-comptes sont autorisés, l’érotisme est favorisé tant que vous restez dans un cadre sensuel et non pornographique, présence de PNJ et d’un maître du jeu.
Vous êtes les bienvenus !

Bannière :
Brume, la Terre des Chimères. Logo_b13


Code:
[url=http://brume.forumactif.com/portal.htm][img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/66/95/70/88-3110.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
 

Brume, la Terre des Chimères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre des Seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de l'Emeraude :: Mise en contexte :: Coin des invités :: Partenariats-