La chasse aux sorcières est ouverte !
 
..........................Oyez Oyez vous qui passez par ici ! Le forum est en recherche de membres, beaucoup de personnages intéressants sont à jouer, nobles ou pauvres, hommes et femmes, adultes et enfants, êtres humains normaux ou sorciers, chasseurs de sorciers....On est sympa, on ne mord pas ! Rejoignez-nous !=D
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Avis aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:43

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Bonjour invité,
si tu passe par là, qu'une question te vient mais que tu ne sais pas comment y répondre, poste un sujet à la suite, je me ferais une joie de t'expliquer le pourquoi du comment. Smile

Quand aux critiques, elles sont acceptées à partir du moment où elles ne sont pas insultantes et qu'elles sont constructives !

Cordialement,

Rosalie.


Déjà des réponses dans la boite ! ---> ICI


Dernière édition par Rosalie De La Luna le Jeu 21 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:59

Alaric
Alaric
❇ Pirate et sorcier impitoyable ❇
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son navire
Activité principale : Capitaine
Humeur : Aventureuse
Date d'inscription : 12/10/2007

Avis aux invités Empty
Oh super ! moi j'ai une question ! Quand est-ce qu'on reprend le rp ?

**se prend un coup de pied dans les fesses et est ejecté**

Tu n'es pas un invité Sally, retourne à ton post !

Oui oui...roh...quelle vilaine celle-là.

**s'en va en marmonnant**

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:38

Sakuuuuu
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Bonjour j'ai une question tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:40

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Oui je t'aime^^ (j'espère que Nathan verra pas ça lol)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:35

Guts
Guts
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Salle des Tortures
Activité principale : Bourreau
Humeur : Relaxe
Date d'inscription : 16/04/2012

Avis aux invités Empty
Est-ce qu'on peut faire du Rp dans deux sujets en même temps si on mentionne la période de temps?

Aussi, je pense qu'on peut rayer le bourreau de la liste des personnages recherchés, sauf si vous voulez placer deux coq dans le même poulailler, ce qui est déconseillé par la plupart des éleveurs de poulets... (La métaphore, lol, je viens de me lever, je pense que je vais aller me faire cuir des oeufs pour le petit déjeuner...) clown
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Lol, moi j'aime ta métaphore, c'est bien trouvé, et la remarque est bonne....et oui, tant qu'on sait gérer la chronologie de nos rps, c'est pas un soucis^^ ! Regarde, j'en ai trois en cours. Sans compter mon narrateur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

Guts
Guts
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Salle des Tortures
Activité principale : Bourreau
Humeur : Relaxe
Date d'inscription : 16/04/2012

Avis aux invités Empty
Moi qui pensait que j'étais fou de voir ta photo partout, ça explique bien des choses... et du coup, ça me coûtera moins cher de psychologue! civière
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Razz

Et oui j'ai le pouvoir de me dédoubler Cool (Je suis aussi infirmière à temps partiels si ça t"intéresse....*sifflote innocemment*)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:59

Guts
Guts
Impliqué(e)
Impliqué(e)
Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Salle des Tortures
Activité principale : Bourreau
Humeur : Relaxe
Date d'inscription : 16/04/2012

Avis aux invités Empty
Rosalie l'omnipotente, je prends note de cette invitation sous-entendue. Pourras pas te plaindre le jour où je tenterai t'en tirer profit! Héhé... Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
J'en tremble de peur Razz. Huhu rougit
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Marc-Aldric De L'Emeraude
Marc-Aldric De L'Emeraude
Productif(ve)
Productif(ve)
Nombre de messages : 429
Localisation : Aux lieux clefs de son Royaume
Activité principale : Souverain
Humeur : Sombre et revancharde
Date d'inscription : 23/10/2007

Avis aux invités Empty
Huhu :héhéé:
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:44

L'invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Salutations, joyeux drilles, gentes damoiseaux et autres dames.


Ma question est le fruit soit d'un manque de lucidité de ma part, soit d'une lacune dans le contexte, dans tous les cas je serais ravi que vous éclairiez ma lanterne.

Si j'ai bien compris, l'environnement de ce monde est à l'échelle d'une seigneurie, tout du moins d'une région, et se concentre majoritairement sur le château et ses intrigues.

Suis-je dans le vrai ?

Car le titre de "RoyaumeS" me donnait à penser que le cadre de jeu était vaste et comptant plusieurs pays, or je n'ai rien trouvé à propos d'une géographie ou d'un moyen de se repérer dans l'espace, et ce n'est qu'en m'obstinant (car oui j'annonce, je suis obstiné et également intéressé par votre univers) que j'en suis arrivé à la conclusion que le cadre géographique était en fait très restreint.


Merci d'avance pour vos éclaircissements, et excellente continuation à tous.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:21

Invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Bonjour, je ne suis pas administrateur, ou autre, juste un membre passionné, et si ça se trouve je répondrais à coté de la plaque, et dans se cas là ma Rosalie n'aura qu'à m'éventrer sur place. Alors oui l'action se déroule principalement autour du château et du village, mais pour ma part, mes deux personnages viennent de royaumes voisins (Opale et Serpentine) qui sont en relation avec le royaume de l'émeraude. M'enfin je ne réponds pas vraiment à ta question, mais je ne voulais pas que tu te sentes abandonné le temps que Rosalie ou le Roi ou ma... chère, belle, magnifique et tendre Sterenn (huhu) puisse te répondre concrètement XD

En tout cas, moi je suis heureux de voir quelqu'un s'intéresser au forum ! C'est vraiment super ! Et tu verras, ici tu ne trouveras que d'excellents joueurs ! Même si j'ai du mal à admettre que ce bouffon de Roi peut être bon quelque part *s'autofrappe* XD Nous sommes de joyeux lurons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Bonjour, bonjour ! Very Happy euuuh L'invité x)

Alors là, oui, on m'a déjà posée cette question, il va falloir que je place ça dans les informations "Pourquoi LES royaumes et pas LE royaume"^^'.

Et bien, parce que je sous-entend par là des royaumes à différents niveaux:

-Le royaume en tant que tel : le château, ses alentours, le roi et ses sujets.
-Le royaumes des sorciers (qui n'est pas un espace définit comme le premier): il y a bien plus de sorciers qu'on ne le croit et leurs guerres aussi discrètes soient-elles sont en quelques sortes pour le pouvoir, et qui dit pouvoir, dit conquérir un territoire....donc,( c'est tordu, je sais, mais..) un royaume^^.
-Il faut aussi tenir compte, comme l'a donc si bien dit notre cher Edwyn (non je ne vais pas t'éventrer Razz ) du fait que de nombreux petits royaumes annexes voient le jour, et que dans une prochaine intrigues, nous pourrions ouvrir le royaume principal vers d'autres royaumes encore (oui je sais, je prends mon temps pour ça, je mais je suis censée faire une carte des terres. Sauf que j'ai mes exams, et ça...)

Il faut voir que c'est progressif en fait, je sais, c'est bizarre de rester dans le vague, mais c'est également ce qui nous permet d'insérer des évènements qui prennent du sens. Very Happy


Voilà voilà, j'espère avoir éclairé la part d'ombre qui pesait sur le nom du forum. Very Happy Si tu as d'autres questions, il n'y a pas de soucis, je répondrais aussi rapidement que possible. Smile

EDIT : Et la question est déjà rajoutée dans la boite Smile. (Elle subira des modifications en fonction d'une potentielle nouvelle question de ta part Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

L'invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Merci bien pour ces éclaircissements en ces temps obscurs, ma lanterne était bien terne et je risquais de ne pas bien voir derrière moi, car comme dit Confucius, une lanterne s'accroche dans le dos.

Je dois vous avouer que je m'attendais à voir arriver un admin, un modo à la limite, enfin quelqu'un qui se serait empressé d'encourager dans la voie de l'inscription le nouvel arrivant que je suis. Et au lieu de cela, que vois-je approcher dans le noir, tel une expression personnifiée des plus grandes angoisses de mon existence ?
Une espèce de bellâtre tous abdos dehors, ventre bien rentré et une hache à la main pour faire croire qu'il sait ce que c'est qu'une rude vie de travailleurs, quand ses mains n'ont probablement jamais servit qu'à étaler de la crème et à huiler des torses (et pas forcement le sien) ? Imaginez ma frayeur.

En tout cas merci encore une fois, j'ai déjà une meilleure vision de ce que pourrait être mon futur personnage en ces terres. Oui, pourquoi pas, jouer avant tout sur l'interaction entre humains dans un cadre géographique réduit pourrait être une expérience très ludique. Quoique si les pirates ont des torses aussi huilés et sont tous aussi menaçants que le sieur Taillefer, toute la zone littorale jusqu'à vingt lieux dans les terres risque d'être d'un ennui mortel. (Je plaisante, je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Pardonnez-moi, mais je suis explosée de rire en voyant votre réponse Razz (au final, je ne sais même pas si je dois tutoyer ou vouvoyer, ici, on se tutoie surtout donc^^)

Bon et bien, je vous encourage à vous inscrire alors, messire Very Happy (Je n'aime pas forcer les gens, je vous avoue U_U. Si vous avez prit la décision de revenir, c'est bien que quelque chose à retenu votre attention ici ^^).

Bien évidemment (et ce n'est pas du chantage ^^), vous serez ici, choyé. Very Happy On intègre rapidement les nouveaux arrivants en discutant entre joueurs, le temps de la construction de la fiche, puis, nous lançons un rp pour eux le plus rapidement possible Very Happy !

Viendez, viendez ! x)

(J'aime votre humour qui plus est :+_+: vous vous entendriez sûrement très bien avec le roi pour ceci...quoique..., si vous ne marchez par sur ses plates-bandes huhu, bref ! Je sors Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
J'avoue que le fait qu'il me... charrie de la sorte ne pourra faire de lui qu'un allié à notre... bouffon de Roi ! Enfin votre bouffon de Roi, il ne sera jamais mon souverain Very Happy Hmm j'avoue je ne suis pas Admin, ou modo, mais comme je l'ai dit j'aime se forum et si je pensais dire de la crotte alors je n'aurais point dit un seul mot ! Cela dit en passant, ma réponse fut presque excellente puisque cette délicieuse Rosalie *que je souhaite dans mon lit* en a parlé sans vouloir m'éventrer. Que voulez-vous Messire ? Je suis juste essentiel et indispensable au forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Et un incroyable vantard U_U ! Tsss Aller, laisse donc notre cher invité réfléchir et y voir plus clair sans lui coller ton torse scintillant de sueur et en mouvement sous les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Tsss, tu l'aimes mon torse scintillant de sueur ! De plus, je suis sur qu'il s'intéresse en partie au forum à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Tu vas finir aux cachots avec Guts pour s'occuper de ton torse scintillant toi Razz Il en sera ravi qui plus est What a Face (stop au flood maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

L'invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Ah monsieur le pirate, navré d'exposer l'évidence, mais vous devriez écumer les salons plutôt que l'océan, si vous vous présentez dans cette tenue aux marins d'en face, ils vont vous rire au nez.

Je note que vous abordez souvent le thème d'un roi, associé à un certain rejet de l'autorité. Auriez-vous eu une crise d'adolescence difficile et tardive cher monsieur ? Je relève également un certain désordre hormonal chez vous, marque distinctive de tous les adolescents n'étant pas encore entrés dans leur vie d'adulte. De plus, l'emploi de termes scatologiques dénote une certaine immaturité. Auriez-vous mentit sur votre âge ?

Bref, cet étalage de subtilité sémantique m'ayant permit d'annoncer la couleur, je laisse ma plume pourfendeuse d'égos surdimensionnés dans son encrier, pour revenir à des sujets plus sérieux.

Je me tourne vers vous, chère couturière portée sur les visages jaunes, pour vous demander votre soutien dans une future quête d'avatar pour mon personnage. En effet, le Ternet reste un univers vaste et peu connu de ma personne, et mes talents en infographie n'égalent pas ceux du pirate en jupon que voici, j'en veux pour preuve ces abdominaux maintes fois retouchés sur Photoshop. Seriez-vous disposée à m'assister dans cette tâche ? Et n'ayez crainte, étant un véritable marin, la valse d'une paire de tétons et d'un nombril avec au milieu une paire d'abdos aussi luisants que sculptés par de la gonflette à 200 euros la séance ne risque pas de me donner le mal de mer. Une certaine nausée n'est toutefois pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
En effet votre plume n'est pas la plus sympathique envers mon cher ami pirate. (EDIT: Cela dit, il ne s'agissait que de flood pour mettre l'ambiance, ce n'était pas à prendre au sérieux, j'espère que vous ne l'étiez pas...Wink )
Mais grâce à vous, je fais mes abdominaux Razz.

Messire, j'accepte avec grande joie de vous aider dans la rechercher d'un avatar, je vous invite déjà à aller consulter la galerie du forum --> https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net/gallery/Avatars-pour-hommes/Avatars-pour-hommes-cat_c2.htm

Si vous n'y trouvez rien qui vous convienne, je vous invite également à me donner les caractéristiques physiques de votre personnage. De même, souhaitez-vous un avatar dessiné ou réaliste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

L'invité
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
En effet, ma plume est certes acérée mais jamais mortelle. Si quelques piques semblent parfois cruelles elles ne visent qu'à dénoncer certains aspects de la personnalité des personnes ou des personnages qui m'apparaissent dignes d'être dénoncés et caricaturés. Il sera sans doute amusant de vous laisser deviner lesquels. N'y voyez jamais quelque chose de personnel, ma plume et ma verve sont faites ainsi.

Concernant votre galerie, chère couturière, j'ai beaucoup de tristesse à vous dire qu'elle laisse fort à désirer, et que je n'ai su y trouver mon bonheur. Toutefois mon personnage n'est toujours pas clairement dessiné, il n'est pour l'heure qu'une idée, une ébauche aux contours flous. Toutefois il se précise d'avantage chaque jour, et prend forme un peu plus chaque instant. Il ne faudra pas encore bien longtemps pour que ma nouvelle créature ne soit des vôtres, prenez patience.

A propos de cet avatar je l'imaginais plutôt dans le style du vôtre, ô maitresse de ces lieux, dans ce style purement médiéval-fantastique aux couleurs chatoyantes dont la technique moderne nous fait don. Mais il sera bien temps de vous en dire d'avantage quand j'aurais couché sur le papier le nom et l'apparence de ce nouveau fruit de mon esprit dupliciteux.

Sur ce, il est pour moi l'heure de retourner dans les limbes, car gardez bien à l'esprit que je n'existe pas, du moins pas encore.

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

Rosalie
Rosalie
₪♦ Leader des sorcières ♦₪
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt, au bord du Lac
Activité principale : Couturière de la Reine
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 10/10/2007

Avis aux invités Empty
Dans ce cas là, faites moi donc signe lorsque vous en saurez plus, je m'attèlerais à vous aider dans la recherche d'un portrait qui vous convienne. Smile

Je vous en proposerais quelques un par missives privée. Very Happy Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-emeraude.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Katie122
Anonymous
Invité

Avis aux invités Empty
Bonjour,

J'avoue que je suis un peu confuse en regardant rapidement les sections Embarassed Embarassed Je vois ces personnes déjà pré-définis listé et je demande s,il faut obligatoirement en prendre un?

Voyez-vous ma situation est celle-ci; j'ai longtemps fait du RP sur un forum (pendant 4-5 ans) qui a malheureusement fermé. J'ai ensuite ouvert le mien pendant 1 an ou 2 pour continuer mon personnage, mais celui-ci aussi a fermé. Je me cherche un forum où je pourrais continuer mon histoire sans devoir tout recommencer à 0. Donc je voudrais savoir s'il est possible pour moi d'utiliser ma vieille fiche et m'introduire ici comme une voyageuse qui a vécu X nombre d'aventures qui vient s'établir?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités I_icon_minitime

Contenu sponsorisé


Avis aux invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de l'Emeraude :: Mise en contexte :: Coin des invités-